LES COACHES

 

Acteurs, réalisateurs, scénaristes et producteurs, Mark et Tracy Pellegrino ont abordé la technique Meisner il y a plus de 30 ans et l'enseignent depuis plus de 20.

Ils sont parmi les rares professeurs aujourd'hui à avoir été formés par Sanford Meisner lui-même.

Ils sont surtout parmi les rares acting coaches qui ne vivent pas uniquement de leur enseignement, mais surtout de leurs carrières artistiques réussies.

 

Ils font aussi partie de ces acteurs de PlayHouse West qui ont toujours travaillé beaucoup plus que tous les autres (avec James Franco par exemple), ce qui influence beaucoup leur cours.

Vous pouvez consulter à ce sujet cette excellente page Reddit sur le niveau de travail Meisner de ce groupe, et qui les mentionne également.

 

MARK PELLEGRINO MEISNER

Mark Pellegrino

Mark a commencé à prendre des cours d’art dramatique à PlayHouse West en 1987.

Un an et demi après avoir joué un rôle dans un projet qu’il avait co-écrit (Little Surprises) et qui a été nominé aux Oscars dans la catégorie "meilleur court métrage", Mark commence lui même à enseigner à PlayHouse West, à des élèves de différents niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) pendant près 18 ans.
En parallèle de sa fonction d’enseignant, il travaille sur des pièces de théâtre connues et récompensées comme Hamlet, Lone Star...

 

Mark est aujourd'hui un acteur reconnu de films et de séries, jouant des rôles allant de Jacob (Dieu) dans Lost à Lucifer dans Supernatural, ainsi que dans les séries Dexter, Tomorrow People, Being Human... Il a également joué pour David Lynch dans Mulholland Drive, pour les frères Coen dans The Big Lebowski, et aux côtés de Philippe Seymour Hoffman dans Capote.. (quelques extraits ci-dessous)

 

TRACY PELLEGRINO MEISNER

Tracy Pellegrino

Ici avec Sanford Meisner, et direction d'acteurs sur un plateau.

Tracy a enseigné l’art dramatique dans des ateliers intensifs pour Film et Télévision dans l’Etat du Maine, ainsi que les méthodes de jeu en situation de tournage dans un grand théâtre de Los Angeles. Au cours de cette dernière expérience, ses élèves apprenaient à conserver l’intégrité de leur jeu malgré les obstacles qu’il est possible de rencontrer en tournage.

Elle a également enseigné Shakespeare pendant plus de 6 ans et formé une troupe de théâtre à PlayHouse West jouant exclusivement des pièces de Shakespeare à l'aide de la technique Meisner, ce qui leur a permis de rencontrer un très grand succès.


Depuis 2000, Tracy enseigne à des élèves de tous niveaux partant de débutant à avancé et a coaché de nombreux acteurs et actrices sur des séries TV comme General Hospital, Tomorrow People et The Returned.

 

 



Inscrivez-vous dès maintenant ou contactez-nous pour plus de renseignements.